Fin 2019 : Roadmap

Ça y es ! J’ai 3 jours de retard et vous m’en excuserez mais je prend enfin le temps de vous présenter la roadmap (oui c’est joli comme terme), de cette fin d’année 2019 sur LEGUENJOHN.COM !


Plusieurs axes vont être amenés dans cette fin d’année et nous allons pouvoir regarder ça point par point, mois par mois. Je risque de faire des ajustement dans des billets additionnels, mais ne vous inquiétez pas, tout le contenu sera livré avant la fin de l’année et je suis vraiment pressé de partager cela avec vous.

I – Survive :
Comme vous le savez si vous avez lu ma dernière news, je travaille sur un jeu vidéo via un logiciel de making qui va être disponible gratuitement en téléchargement. Dans l’idéal, j’aimerais qu’il soit jouable sur navigateur. Le jeu possède déjà plus d’une dizaine de région visitable et une durée de vie d’environ 6 heures – je me félicite du travail déjà accompli et je ferais ici un journal de développement du jeu toutes les deux à trois semaines à partir de ce jour.

Une zone obligatoire, après la troisième ville du jeu.

II – Zwei Brüder :
Comme ma « marque » n’en est pas à son premier essai, ou flop – comme vous préférerez, ça fais donc maintenant plus d’un an et demi que la collection 2 est repoussée, par timidé, flemme ou encore peur d’un échec commercial. J’avais prévu la collection Hiver pour 1/9 puis pour 1/10 mais je pense qu’on sera plus sur du début Novembre. Je préfère prendre mon temps avant de vous présenter ou annoncé quoi que ce soit et avoir les supports pour mettre en scène les visuels et surtout, choisir la bonne cible. Je lancerais surement une enquête pour prospects dans le mois ou je vous poserais des questions sur ce sujet et vos attentes par rapport à une marque de vêtements indépendante et nous parlerons également prix.

Le logo de Zwei Brüder au lancement de la marque en Octobre 2017. Pas de changement prévu à ce niveau, même si le nom reste contesté, je conserverais cette position.

III – Fresh Sodas 3 !
J’avais annoncé l’arrêt des collections pour faute de trafic et je pense que je ne devrais pas les arrêter complètement. Fresh Sodas : Cocktails sera la troisième édition de cette collection graphique et la première de 2019 (oui, j’en prévoit une autre, inédite). Je prévois donc environ 6 nouveaux designs et de regrouper la totalité sur une seule et même page de collection.

Je pense réaliser cette collection pour Septembre. Possibilité d’un décalage début Octobre.

IV – Site web : Nouvelle version.
Vous le savez, mon statut d’EIRL est maintenant terminé et à ce titre, je pense faire une refonte graphique du site web avant la fin de l’année. Ça peut très bien être la semaine prochaine ou le 31 Décembre, puisque je déteste le nouvel an (asocial John ?).

La version 2 du site web, avant la version actuelle qui est arrivée en Septembre 2017.

Voilà ! Des surprises arriveront sûrement en complément de ces beaux projets annoncés et c’est un soulagement. Je vous dit à dans quelques semaines pour un futur billet ou
une surprise. Profitez bien et à très vite !


*N’oubliez de me suivre sur Twitter : twitter.com/leguen_support
*Et aussi sur Facebook, c’est gratuit aussi : facebook.com/leguenjohngraphiste

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :