Fin d’EIRL et maintient du .COM !

Deuxième billet de l’année seulement – et oui ; Puisqu’elle ne s’est pas déroulée comme prévue. Le statut entrepreneurial de LEGUENJOHN.COM est aujourd’hui révolu et repasse en blog personnel. Le .COM est conservé et à été renouvelé pour 2019/2020. La fin d’année va être peu mouvementée ici car j’avais honnêtement été déçu des résultats du site web en 2018 et j’y avais placé de grands objectifs (trop ambitieux ?) en terme de visite.

L’abandon des collections à été un sacrifice que je ne regrette pas, puisque finalement le résultat de ces dernières était une source de trafique sur une durée trop courte pour le temps qu’elles me prenaient. Et même si cela pouvait donné une raison de venir visiter le site web, c’était trop peu. Au programme donc, à partir de Septembre, une reprise des articles de manière régulière et effectivement, une nouvelle collection.

J’ai entamé un nouveau projet d’édition d’un jeu vidéo sur un logiciel que vous connaissez peut-être et compte le mettre en Alpha-Test ici. J’ouvrirais une rubrique fin Août pour téléchargé les différentes versions ; il s’appelle « Survive » et fonctionne sur une système de RPG en 2D dans un monde ouvert.

Une des premières régions du jeu « Le désert des lamentations ».

J’en profite également pour vous annoncer que la collection 2019 de Zwei-Brüder est en route et sortira sûrement en Octobre 2019.

A très vite pour un nouveau billet.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :