Mes meilleurs vœux à toutes et à tous, que cette nouvelle année vous apporte réussite dans vos projets ! Voici mon premier article de l’année, ou je vais vous parler justement, des miens.


1| « CONFLITS : AVENIR DU JEU | TCG »
J’avais entrepris en été de 2015 de vous proposer un jeu de carte à jouer, et à imprimer gratuitement appelé « Conflits » – l’expérience acquise en développant ce jeu m’a permis de comprendre certaines mécaniques propres aux TCG. Etant moi même un joueur de « Magic : L’assemblée », je pense « Conflits » est bien pensé, mais manque de profondeur de jeu. Ce sera donc l’objet de l’expansion 2 du jeu qui arrivera dans l’été 2016 (infos : conflitslejeu.wordpress.com)


2 | « LE CHOIX DE L’EXIL | JEU DE PLATEAU »
PKG1L’annonce du choix de l’exil à été faite en toute fin d’année 2015 sur ma page facebook. Ce gros projet promet d’être beaucoup plus ambitieux que Conflits par exemple, puisque ici tout le contenu du jeu sera travaillé par moi même, y compris les illustrations. Il y à un chantier énorme et je ne sais même pas si une année me sera suffisante pour aboutir ce projet.


3 | « SERVICE AU LANCEMENT DES ENTREPRISES | GRAPHISME »
De nombreux professionnels ont décidés de se tourner vers moi, fin 2015 en vu d’un lancement de leur entreprise en premier trimestre 2016. Le travail à déjà commencer et il faut TOUT créer, c’est donc plus qu’intéressant de tout créer avec ces gens. J’avais déjà eu cette expérience l’année dernière avec la « Crêpe d’Or » à Issoire, et j’ai grandement hâte de la renouveler.


4 | « SALON DU VDI – ÉDITION 2016 »
Certains d’entre vous se souviendrons que pour promouvoir mon entreprise « NJO Studio » en février 2015, j’avais crée les visuels de la première édition du SALON DE LA VENTE A DOMICILE qui avait eu lieu au Breuil sur couze. Cette année, l’organisatrice à décidé de me remettre en main les clé de TOUTE la communication de ce projet ainsi que de son univers graphique. Nous avons grand hâte de vous révéler ceçi sur la page facebook du salon (facebook.com/salonVDI63).


5 | « PLANET’ CARTOUCHES : ALLER PLUS LOIN »
Il est bien évident que je ne compte pas m’arrêter là dans mon rôle chez Planet’ Cartouche, et proposer plus de service au magasin. Mes responsabilités ont été augmentés durant l’année 2015 et c’est très gratifiant. On ne peut qu’espérer que ce sera également le cas en 2016 – pas de raisons que ce ne le soit pas !

Voilà ! Dis donc, j’ai plein de travail cette année ! Je vous donne donc rendez-vous ici dans les semaines à venir pour en savoir plus sur cette folle année !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s